Weboscope mesure d'audience, statistiques, ROI
Classement des meilleurs sites et positionnement

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2013

Yamada Senseï interview de Léo Tamaki

aikido,montlucon,dojo,arts martiaux asptt

 

Depuis plusieurs années, je regarde souvent le blog de Léo Tamaki "Budo no Nayami". Il y a toujours des articles intéressants, aussi, je vous le conseille.

Il y a quelque temps, j'ai lu l'interview qu'il avait faite de Yamada Senseï ; j'ai ainsi appris que son oncle était  Tadashi Abe, un des premiers uchi deshi à venir en France à la demande d'O SENSEÏ.

Mais ceci n'est rien quant aux réponses parfois surprenantes de ce Maître.

Aussi je vous renvoie sur le lien de l'article afin que vous le lisiez.

Les commentaires sont fermés.